PLENIERE SAÔNE
9 sept. 2026
14:0015:30
Gouvernance & politique de l’eau
Séance plénière : Faut-il une nouvelle Loi sur l’Eau ?
Érik ORSENNAÉcrivain, Economiste, Membre de l’Académie française, Président d’Initiatives pour l’Avenir des Grands FleuvesDenis CHEISSOUXRadio FranceJournaliste, Présentateur radio, Membre des Journalistes Écrivains pour la Nature et l’Environnement, Président de la Commission Nationale de Terminologie de l’EnvironnementAntoine HOAREAUDijon métropole1er adjoint à la maire de Dijon et Vice-Président Urbanisme, habitat, renouvellement urbain, PLUI, eau et assainissementThierry BURLOTComité de Bassin Loire-Bretagne et Cercle Français de l’EauPrésident
